Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Chroniques de Sumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mëssyath

Mëssyath
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Origine : Chaos
Armes et Pouvoirs: ///
Autres :
Arbre de Paix
Arbre de Paix
Les Chroniques de Sumer Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Sumer   Les Chroniques de Sumer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
https://messyath.forumactif.org
L. Steek

Anonymous
Invité
Les Chroniques de Sumer Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sumer   Les Chroniques de Sumer Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:32

Bonjour bonsoir,
De nouvelles nouvelles de nous, on essaye de vivre comme on peut et on évolue, bientôt un an d'ouverture et on les attends avec impatience =)
Un dernier point, notre fiche déforme beaucoup le forum car le BBcode a comme qui dirait un petit peu buggé donc nous n'avons pas trouvé d'autre solution que cette iframe volumineuse, nous nous en excusons ^^


Longue vie à vous ♥

(Ha et toutes nos fiches ont buggé aussi, parce que quand notre Codeur fait le ménage il voit pas l'intérêt de garder les fiches de partenariat ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Renzapatas~

Anonymous
Invité
Les Chroniques de Sumer Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sumer   Les Chroniques de Sumer Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:20

BOUUUUUUUUH !

Saluuuut ça faisait longtemps qu'on avait pas donné de nouvelles hein ? Vous avez peut-être remarqué qu'on avait changé de thème depuis un moment mais je prévoyais une deuxième tournée pour l'évolution de ce thème, parce qu'on fait des thèmes pokemon en fait, ils évolutionnent ! *O*

Du coup on a une carte interactive maintenant ! Avouez que ça pète xD /pan/ C'est pas forcément plus pratique pour se déplacer mais on va prendre le coup de main, on a donc laissé l'interface normale pour perdre personne xD (enfin si on perd quelqu'un on est content aussi, comme ça il reste plus longtemps xDD)

Voilà donc la fiche *O* et les petits boutons et tout le petit tralala !
Y'a toujours quelques events mais je crois que c'est marqué dedans (ou pas, j'ai pas lu la fiche xD) sinon on a un banquet avec tous les méchants et les gentils du forum qui va faire BOOM ! du coup on attend ça avec impatiente *w*

On vous aime toujours autant ♥ Genre beaucoup, je suis pris d'un gros love pour mes partenaires en ce moment c'est normal xDD
A très bientôt sûrement *w*


Les Chroniques de Sumer 1431877593-cb9b6a5d583868a998cfcaa21b8836e549a75d1f3ff09d19fa-pimgpsh-fullsize-distr

Les Chroniques de Sumer 1431877592-88x31

Les Chroniques de Sumer 1431877592-1431623275-part-1

Les Chroniques de Sumer 1431877592-1431623275-part-2
Revenir en haut Aller en bas
Cemiel Faradrië

Cemiel Faradrië
Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #663300
Age : 30

Feuille de personnage
Origine : Plaine du Levant
Armes et Pouvoirs: Epée Longue, Air et Nature
Autres :
Guide au sourire bienveillant
Guide au sourire bienveillant
Les Chroniques de Sumer Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sumer   Les Chroniques de Sumer Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:29

Le bouton a été changé, merci beaucoup pour ces nouvelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Sumer Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sumer   Les Chroniques de Sumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de Sumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques d'Antartica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Prologue :: Partenariat - Zone invités :: Partenaires-