Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les Chroniques d'Antartica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mëssyath

Mëssyath
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Origine : Chaos
Armes et Pouvoirs: ///
Autres :
Arbre de Paix
Arbre de Paix
Les Chroniques d'Antartica Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Antartica   Les Chroniques d'Antartica Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
https://messyath.forumactif.org
L.C.A

Anonymous
Invité
Les Chroniques d'Antartica Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Antartica   Les Chroniques d'Antartica Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:31

Bien le bonjour Partenaires.

Je viens faire le bilan du forum "Les Chroniques d'Antartica". Après 1 mois et 25 jours d'ouverture, nous avons eu 6 inscriptions qui se sont toutes finies en suppressions après les deux semaines réglementaires et une relance. Le forum a changé deux fois de design pour essayer de plaire et entrer un peu plus dans l'atmosphère. Nous avons fait de la publicité et des demandes de partenariats un peu partout pour nous faire connaitre, en vains. L'idée plais, mais personne ne souhaite tenter l'aventure! Le forum est donc mis en hiatus pour une durée indéterminée et sera supprimé, pour éviter le plagia en premier lieu et pour ne pas laisser un forum sans vie sur la toile. A voir si un jour, je souhaite retenter l'expérience.

Je vous remercie de votre patience et de nous avoir acceptés en partenariat. Vous pouvez dors et déjà retirer notre logo, ainsi que notre fiche de publicité de vos forums.

Je vous souhaite toute la réussite et la prospérité à votre communauté.

Amicalement, La Façonneuse, fondatrice de L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Cemiel Faradrië

Cemiel Faradrië
Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #663300
Age : 30

Feuille de personnage
Origine : Plaine du Levant
Armes et Pouvoirs: Epée Longue, Air et Nature
Autres :
Guide au sourire bienveillant
Guide au sourire bienveillant
Les Chroniques d'Antartica Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Antartica   Les Chroniques d'Antartica Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:37

Bonjour ~
Oh, je vois, c'est fort dommage. .__.

J'hésitai justement à m'inscrire sur votre forum, puisqu'il me plaisait énormément, j'attendais juste d'avoir un peu plus de temps pour pouvoir m'inscrire sans risquer de ne faire que poster un pauvre Rp tout les mois...
Mais je comprends votre décision, et vous souhaite tout de même une bonne continuation sur la toile, que se soit sur d'autres forum, ou si vous vous décidez à reprendre celui-ci ou à recommencer un nouveau forum ! ♥

Merci beaucoup,
Cemiel
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

Les Chroniques d'Antartica Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Antartica   Les Chroniques d'Antartica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques d'Antartica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques de Sumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Parchemins égarés :: Archives :: Autres-