-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat [Réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athréos

Anonymous
Invité
Demande de Partenariat [Réponse] Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat [Réponse]   Demande de Partenariat [Réponse] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:18


Bonjour,

Je viens répondre à votre demande de partenariat que vous avez faite sur notre forum !
Tout d'abord, merci beaucoup pour l'attention que vous portez à Athréos. Cela fait chaud au cœur de voir qu'il peut plaire autant ♥

Pour ce qui est du Top Partenaire - je réponds aussi à tout ceux qui verront ce sujet et se poseront la question - nous n'avons en effet qu'un affichage en PA pour l'instant. Mais il est bien entendu qu'à partir du moment où nous aurons trop de partenaire pour tous les afficher là-haut, cela signifiera que le forum aura pris de l'ampleur, et nous distinguerons Top de Simple Partenaire en reportant les suivants en footer. Pas de soucis pour ceux qui sont nos partenaires depuis longtemps, ils resteront sur la PA sans défilement, c'est une façon de les remercier pour leur fidélité.

Quant à votre demande, nous avons jeté un œil sur Mëssyath. Je dois dire qu'il est beau, autant sur le plan graphique que dans son univers. Un grand bravo à vous. Nous avons cependant choisi de refuser votre demande. En effet, après hésitation, c'est que nous n'arrivons pas à nous projeter sur votre forum - et que son activité après un mois d'ouverture laisse perplexe, évidemment. Ce n'est pas facile de percer dans un tel domaine de Rp ! Je vous souhaite toutefois d'y arriver !

Ps. J'ai personnellement était un peu intriguée par toutes les allusions au NC-18, indications sur les Rp à caractères sexuels, etc. Pourquoi autant insister sur ce point ? Je veux dire, c'est plutôt perturbant à première vue, compte tenu du fait que ça donne l'impression d'un Rp très axé sur le sujet... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cemiel Faradrië

Cemiel Faradrië
Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #663300
Age : 30

Feuille de personnage
Origine : Plaine du Levant
Armes et Pouvoirs: Epée Longue, Air et Nature
Autres :
Guide au sourire bienveillant
Guide au sourire bienveillant
Demande de Partenariat [Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Réponse]   Demande de Partenariat [Réponse] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:30

Bonsoiir ! ♥
Merci d'avoir répondu aussi vite ~

Alors, pour vous répondre :
- Merci pour les encouragements ! Pour l'activité, ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire de la pub/référencement... ça finira sans doute par arriver, mais nous ne nous pressons pas, surtout que les vacances d'été n'ont pas spécialement aidés au lancement du forum. De notre côté, nous continuons les demandes de partenariats un peu partout dans l'espoir de réellement se lancer.
Mais nombres de personnes se disent qu'elles s'inscriront lorsqu'il y aura plus d'activité, pour éviter de s'inscrire et de se retrouver sur un forum qui meurt rapidement... C'est un peu un cercle vicieux. u_u

- Pour les allusions aux Rps sexuels, et bien... C'est tout simplement parce que, en tant que forum RPG acceptant les relations sexuelles/la violence/etc., il nous est obligatoire de fixer une telle limite pour éviter les problèmes avec la loi. Alors, plutôt deux fois qu'une, nous préférons le répéter plusieurs fois, plutôt que d'avoir des personnes nous prétextant qu'ils n'avaient pas vu que le forum était typé mature.
Par contre, le contexte en lui-même n'est effectivement pas duuuu tout basé sur du sexe. xD
Mais les relations entre les personnages peuvent y amener, tout comme les event à venir peuvent apporter de la violence.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions !
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et si jamais le forum démarre réellement, je repasserai sur votre forum pour une nouvelle demande de partenariat ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Athréos

Anonymous
Invité
Demande de Partenariat [Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Réponse]   Demande de Partenariat [Réponse] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:51


C'est sûr qu'il est très dur de trouver des membres spontanément. Le plus utile, c'est de construire des communautés lorsque vous faites du Rp sur un forum qui ne vous appartient pas - ou même qui vous appartient, remarquez xD. Vous pourrez compter sur elles lorsque vous voudrez ouvrir un nouveau forum !
Personnellement, j'ai tout bêtement commencé sur un forum Naruto, mais depuis 7 ans - 4/5 pour certains - nous sommes restés en contact et avons fait du Rp sur les mêmes forums. Et comme on est plutôt nombreux, si j'ai besoin de Rôlistes, je sais qui harceler :p

Je comprends pour toutes vos précautions. Il est vrai toutefois que cela pourrait en effrayer certains, et effrayer aussi vos partenaires qui ont des membres plus jeunes et qui ne veulent pas que ceux-ci tombent sur un tel forum par hasard.

Sur ce,
Bonne continuation :]

Leikn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de Partenariat [Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Réponse]   Demande de Partenariat [Réponse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat [Réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Formulaire - Demande de Partenariat
» Demande de partenariat avec LOTR RPG
» Demande de partenariat de la part du Sanctuaire
» [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Parchemins égarés :: Archives :: Autres-