Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.C.A

Anonymous
Invité
[Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous! Empty
MessageSujet: [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous!   [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:20


Les Chroniques d'Antartica.

Bien le bonjour à toute la communauté de Mëssyath, ainsi qu'à sa team.

Après plusieurs semaines de tergiversation avec mes poissons, je sort de l'eau pour vous proposer un partenariat avec le monde aquatique de L.C.A, si le coeur vous en dit!

Lien du forum :
http://antartica-rpg.actifforum.com
Thème :
RPG médiéval-Fantaisie.
Résumé du contexte(en spoiler si nécessaire) :
✘ Tu adores pourfendre des dragons ? Amasser des tas de trésors ? Que dirais-tu de le faire, mais sous l'eau ?! Enfile une queue de poisson, greffe toi une paire de branchies et plonge nous rejoindre pour découvrir l'univers palpitant de Düérine. Toutefois, je te mets en garde jeune pétoncle, car même Eöwyn ne sait pas ce qui se terre au fin fond de nos grottes. N'attend plus et viens pourfendre léviathan et tout autre créature subaquatique.
Ouvert depuis le :
20/01/2015.
Nombre de membres :
5 membres, dont 2 PNJs, 2 joueurs en cours de présentation et 1 Admin (moi-même).
Partenariat simple ou Top ?
Un Simple me suffit, mais si vous êtes prêt à me proposer un Top je ne dirais pas non.
Logo : (100*35)

Je laisse le choix à mes partenaires du logo à mettre en place : http://antartica-rpg.actifforum.com/t7-nos-logosnotre-fiche . Ils sont classé par taille.
Votre Fiche

Code:
<center><iframe src="http://antartica-rpg.actifforum.com/h1-fiche_forum" width="490px" height="815px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>
Où se trouvera notre logo ?
Si c'est en simple les logos sont placé soit sur la PA en défilement continue, soit dans notre Footer en fixe selon le design en cours. Pour le Top, les logos sont en fixe sur la PA.
Pourquoi demander un partenariat avec Mëssyath ?
Votre univers correspond au miens, j'aime votre graphisme et j'ai envie de vous promouvoir et de me faire promouvoir par vous!
Quelque chose à rajouter ?
Merci par avance pour le temps que vous consacrerez à cette demande. Je souhaite une longue vie à Mëssyath, à toute sa communauté, ainsi qu'à sa team.

Amicalement La Façonneuse, fondatrice du forum L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Cemiel Faradrië

Cemiel Faradrië
Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #663300
Age : 30

Feuille de personnage
Origine : Plaine du Levant
Armes et Pouvoirs: Epée Longue, Air et Nature
Autres :
Guide au sourire bienveillant
Guide au sourire bienveillant
[Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous!   [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:01

Bonjouur, et désolé pour le retard de réponse, je viens de voir le message, le fo ne me mettait pas ne nouveaux messages ! è_é

Le partenariat est accepté avec plaisir en simple, merci beaucoup pour l'intérêt porté à notre petit forum ! blush2
J'suis déjà passée sur votre forum, je le trouve vraiment sublime, autant au niveau du design que du contexte (gniiiih, comme c'est difficile de ne pas craquer. ;_;) et j'avais hésité à demander un partenariat, mais il me semblait avoir vu que vous n'acceptiez pas les restrictions d'âge pour vos partenaires... Ma foi, je me trompe peut être de forum. XD

J'installe de suite bouton et fiche dans les espaces dédiés, et vous souhaite une excellente continuation ! o/
N'hésitez pas à venir nous donner quelques nouvelles !

EDIT : Oh, et puis, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous passez en coup de coeur ! Je vais installer d'ici peu une petit boîte quelque part sur le forum pour afficher le coup de coeur du moment. Pour l'instant, il a son cadre dédié ici : https://messyath.forumactif.org/t34-nos-partenaires#47
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
L.C.A

Anonymous
Invité
[Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous!   [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:48

Bonjour!

Merci pour votre acceptation! Non non vous ne vous trompez point j'avais bien une règle de partenaire où je ne souhaitais pas de forums avec les interdictions aux mineurs, mais je me suis ravisée car cela est très compliqué de faire des demandes de partenariat, surtout avec les forums que je cible comme le votre! coeur

J'ai tout installé de mon côté aussi! Cela me fait plaisir que L.C.A soit un coup de cœur, mes poissons seront content aussi! lalala

Au plaisir de venir vous donner des nouvelles et de bonne - vue comment c'est parti je craint le pire pour L.C.A mais ne partons pas défaitiste! graah

Bisou à toute votre communauté et excellente continuation à vous tous!

Amicalement La Façonneuse, fondatrice de L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous!   [Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Partenariat] Faite plouf avec nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec LOTR RPG
» Partenariat ?
» Demande de Partenariat
» Formulaire - Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat [Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Parchemins égarés :: Archives :: Autres-