Partagez | .
 

 Les Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Origine : Chaos
Armes et Pouvoirs: ///
Autres :
Arbre de Paix
Arbre de Paix
MessageSujet: Les Célestes   Lun 21 Juil - 16:51


Caractéristiques physiques


Les Célestes sont des créatures humanoïdes dotées d'une grande paire d'ailes, dont la base se trouve dans leur dos. La couleur de leurs plumes est très variable. Toutes les teintes sont possibles, et les ailes peuvent ne présenter qu'une seule couleur ou plusieurs, avoir des motifs simples, complexes ou aucuns, etc...

De même, leur taille ne suit aucune règle particulière, et si certains sont aussi petits que les Elfes des Bois, d'autres égalent celle des Elfes noirs. Il en est de même pour leur musculature : les guerriers l'auront très développée, tandis qu'un pâtre, par exemple, pourra être extrêmement mince.

Au niveau des vêtements, ils préfèrent la plupart du temps des toges ou des tuniques amples, qui dans tous les cas laissent leur dos dégagé, pour permettre aux ailes de battre convenablement. Ceux qui habitent dans les montagnes septentrionales ajoutent à cela de nombreuses fourrures pour lutter contre le froid, même s'ils y sont beaucoup moins sensibles que les autres races.
Codage fiche par Cemiel


« Bourgeon, fleur, arbre...

Je veille sur vous. »



Dernière édition par Mëssyath le Mar 22 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messyath.forumactif.org

Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Origine : Chaos
Armes et Pouvoirs: ///
Autres :
Arbre de Paix
Arbre de Paix
MessageSujet: Re: Les Célestes   Mar 22 Juil - 23:44


Moeurs et société


Les Célestes vivent dans les montagnes. Leurs villages sont troglodytes, creusés au sein même des rochers. Les habitations sont relativement écartées les unes des autres, même si elles se trouvent toutes sur la même falaise, ce qui fait des villages de taille assez restreinte. Il est également à noter que l'entrée des habitations n'est pas au niveau du sol, puisqu'ils volent. Ils disposent de troupeaux d'alpages, élèvent de nombreux oiseaux et ont aménagé quelques champs dans les montagnes du sud.

Ils sont dirigés par un couple royal. Le pouvoir se transmet de manière héréditaire, et le couple royal est reconnaissable à ses quatre ailes. En effet, la cérémonie du couronnement fait pousser une paire d'ailes supplémentaire. La passation de pouvoir et le couronnement de l'héritier ou de l'héritière se fait lorsque celui-ci trouve son partenaire.

Car leurs couples sont stables et uniques : chaque Céleste n'a qu'un seul partenaire, pour toute sa vie, même s'il peut leur arriver d'avoir des aventures avant de trouver leur partenaire. Toutefois, ils ne tomberont jamais amoureux avant cette dernière. Aussi, si l'un des membres du couple royal meurt avant qu'un enfant ne soit né, le survivant adoptera un orphelin pour en faire son héritier.

En tant que mages, ils peuvent invoquer des esprits d'animaux aériens pour venir les aider. En dehors de cela, leurs pouvoirs sont tournés vers les éléments d'air et de lumière. Et pour ce qui est des armes, ils apprécient les armes de jet, comme l'arc ou le javelot, ainsi que toutes les armes à hampe.
Codage fiche par Cemiel


« Bourgeon, fleur, arbre...

Je veille sur vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messyath.forumactif.org
 

Les Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Evénements célestes
» Liste des Esprits Célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Prologue :: Encyclopédie :: Livre d'histoire-