-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Altaïrr Skel-Drasskhîn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité
Altaïrr Skel-Drasskhîn Empty
MessageSujet: Altaïrr Skel-Drasskhîn   Altaïrr Skel-Drasskhîn Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:38


Présentation de Altaïrr Skel-Drasskhîn

Informations générales

SURNOM : Vineares/Semmivé ("Venu de rien") Le Non-Etre
ÂGE : 502 ans
LIEU DE NAISSANCE : Une ruine dans les Marais du Chaos très au Nord d'Ankh'ariôn
RACE : Elfe Noir
RANG PERSONNALISÉ : Vándor (Vagabond, Voyageur, Nomade)
PARTICULARITÉS : Porter une capuche à longueur de temps donne rarement l'occasion de sourire, puisque peut de personne voient distinctement mon visage... Et puis, avec mon passé, qui voudrait sourire?

Derrière L'écran

PSEUDO/PRÉNOM : Scott Skelligson
ÂGE : 18
SEXE : Autre
COMMENT T'ES-TU RETROUVÉ ICI : Grâce à Batman!
FEAT AVATAR : Dawnstalker de Rhazet's Dungeon and Dragons
CODE DE PRESENTATION :
Spoiler:

Description Mentale




Description Physique




Histoire

Un jour, une pierre noire fut frappée par un monstre... Et la patte du monstre se cassa sur la pierre... Pour la métaphore, on va dire que mon esprit est cette pierre...


Pouvoirs

"Le Non-être est un néant qui dévore". Telle est la phrase qui fut gravée sur l'onyx et l'acier Damas de Luccia, la lance que je porte aujourd'hui, et je m'efforce de suivre dignement ma quête en respectant ce dogme, cette faim, qu'éprouve Luccia, et que j'éprouve également... Ces runes matérialisent l'âme des personnes qui périssent sous mon trait. Elle me permet donc de les dévorer, ce qui me fait acquérir une puissance nettement plus élevée pendant un laps de temps (Le temps d'une digestion elfique). Plus une âme était grande lors de son incarnation matérielle, plus elle me confère de puissance physique, les âmes qui furent, elles, viles et mauvaises me confèrent une puissance mentale supérieure.

Vilvenia, une harfang des neiges immaculée, a été élevée avec moi, à tel point que notre destin était d'un jour pouvoir laisser la place l'un à l'autre dans son esprit. En clair, avec une profonde méditation, l'un de nous deux peut entrer dans l'esprit de l'autre, et contrôler ses faits et gestes. Le plus souvent, Vilvenia se retire dans son sanctuaire intérieur, pour me laisser prendre le contrôle. Je peut ainsi explorer les environs ou accomplir certaines tâches qui me sont impossible sous la forme d'elfe noir. Cette facultée de "fusion spirituelle" n'est qu'un outil que j'utilise -avec l'accord de Vilvenia- pour mener ma quête. Pendant le partage d'un corps, celui d'entre nous qui médite est vunérable.
Créature des marais, elles fait dans toutes les mesures physique le double d'une harfang normale, mais sa taille ne l'empeche pas de passer le plus clair de son temps sur mon épaule gauche.
Codage fiche par Cemiel
Revenir en haut Aller en bas
Cemiel Faradrië

Cemiel Faradrië
Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #663300
Age : 30

Feuille de personnage
Origine : Plaine du Levant
Armes et Pouvoirs: Epée Longue, Air et Nature
Autres :
Guide au sourire bienveillant
Guide au sourire bienveillant
Altaïrr Skel-Drasskhîn Empty
MessageSujet: Re: Altaïrr Skel-Drasskhîn   Altaïrr Skel-Drasskhîn Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour terminer ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous en faire part, à Eänor ou moi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité
Altaïrr Skel-Drasskhîn Empty
MessageSujet: Re: Altaïrr Skel-Drasskhîn   Altaïrr Skel-Drasskhîn Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:57

Merci beaucoup! Je la continue dès que j'ai un peu de temps, mais dure est la vie, et court le temps que ou je peut écrire. Le week-end (excépté celui qui arrive) sera le temps des plus gros moments d'activité ^^
Mais je serais présent dans ce monde super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
Altaïrr Skel-Drasskhîn Empty
MessageSujet: Re: Altaïrr Skel-Drasskhîn   Altaïrr Skel-Drasskhîn Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:32

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cemiel Faradrië

Cemiel Faradrië
Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #663300
Age : 30

Feuille de personnage
Origine : Plaine du Levant
Armes et Pouvoirs: Epée Longue, Air et Nature
Autres :
Guide au sourire bienveillant
Guide au sourire bienveillant
Altaïrr Skel-Drasskhîn Empty
MessageSujet: Re: Altaïrr Skel-Drasskhîn   Altaïrr Skel-Drasskhîn Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:59

Pas de nouvelles depuis fin novembre, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

Altaïrr Skel-Drasskhîn Empty
MessageSujet: Re: Altaïrr Skel-Drasskhîn   Altaïrr Skel-Drasskhîn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Altaïrr Skel-Drasskhîn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Prologue :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-