Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens - Ayish Saëm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayish Saëm

Ayish Saëm
Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2014
Couleur Dialogue : #87033E
Age : 27

Feuille de personnage
Origine : Aggal
Armes et Pouvoirs: Épée noire / Feu et Vent
Autres :
Vagabond apatride
Vagabond apatride
Liens - Ayish Saëm  Empty
MessageSujet: Liens - Ayish Saëm    Liens - Ayish Saëm  Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:51


   
Fiche de Relations

  Jeune Céleste ayant grandit parmi les Dragonniens d'Aggal, il ignore l'identité de son père et a longtemps été dans le rejet de sa propre nature, si bien qu'enfant, il s'est lui même arraché les ailes dans un excès de rage. Avec sa peau sombre et ses cheveux blancs, il est désormais difficile de deviner à quelle race il appartient. Après quelques décennies passées aux côtés de son oncle maternel en tant que commerçant, il erre aujourd'hui sur les terres de Mëssyath et affirme n'appartenir à aucun peuple, mais vouloir en apprendre plus sur chacun d'eux. Très attaché à sa liberté, il ne souhaite s'imposer ni limites, ni frontières.

   En savoir plus ?
   


 
Liens recherchés

- Maitre(sse) d'arme. Quelqu'un qui se bat à l'épée et qui serait prêt à enseigner à cet espèce de bourrin une manière de combattre plus perfectionnée qu'un simple "je fonce dans le tas et j'verrais bien ce que ça donne". Quelque chose d'un peu moins brouillon, quoi. N'ayant jamais reçu de réel apprentissage, il y est toujours allé au feeling, et même si cela s'est toujours révélé efficace contre les monstres, il sait qu'il aurait peut-être plus de difficultés face à un adversaire expérimenté.
-  Quelqu'un pour lui apprendre à maitriser sa magie. C'est une catastrophe ambulante dès qu'il s'agit de se servir des pouvoirs élémentaires de vents qu'il a hérité de son côté Céleste et que personne, là où il a grandit, n'a jamais pu lui apprendre à contrôler. Quelques conseils ne seraient donc pas de refus.
- Famille (père, oncle/tante, demi-frère/soeur...) Ayish n'a jamais connu son père Céleste, et de ce fait, ignore toute une partie de son arbre généalogique. Au vu de la couleur de ses cheveux, il suppose simplement qu'il possède du sang d'elfe noir dans les veines. Avant de décéder, sa mère lui a seulement laissé un prénom dans une enveloppe, qu'il s'est toujours jusque là refusé de lire, car il ne peut définitivement pas considérer cet inconnu comme son père.
- Tout et n'importe quoi. Parce que l'improvisation, c'est cool. N'hésitez pas à venir d'mander si vous avez une idée - et même si vous en avez pas, en fait.
 

   
Amis

   

   

   XXX
   
   

   

   XXX
   

   
Ennemis

   

   

   XXX
   
   

   

   XXX
   

   
Autres

   

"Crève à moitié, mais seulement à moitié"

Lilien m'a sauvé la vie, et par la même occasion, elle m'a rendu cette dernière impossible. C'est un principe : je ne pourrais avoir l'esprit tranquille que lorsque j'aurais remboursé ma dette envers elle, et de ce fait, je me refuse à trop m'éloigner d'elle et des Terres Méridionales. Cette situation dure depuis des années, et j'ai de plus en plus de mal à supporter cette interruption de mon voyage...d'autant qu'elle n'est que peu coopérative. Comment est-ce que je suis censé la sauver si elle ne me prévient pas dès qu'elle va risquer sa vie, hein ? Faut que je lui colle encore plus aux basques, pour être sûr de louper aucune occasion ?

Mais il ne faut pas croire, je l'aime bien, malgré tout. Au-delà de ma dette, si elle mourrait, je sais que j'aurais du mal à m'en remettre.  
   
   

   

   XXX
   
   Codage par Cemiel
   


Dernière édition par Ayish Saëm le Sam 31 Jan - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
Liens - Ayish Saëm  Empty
MessageSujet: Re: Liens - Ayish Saëm    Liens - Ayish Saëm  Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

Improvisons, je veux être ton n'importe quoi ! ... Si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayish Saëm

Ayish Saëm
Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2014
Couleur Dialogue : #87033E
Age : 27

Feuille de personnage
Origine : Aggal
Armes et Pouvoirs: Épée noire / Feu et Vent
Autres :
Vagabond apatride
Vagabond apatride
Liens - Ayish Saëm  Empty
MessageSujet: Re: Liens - Ayish Saëm    Liens - Ayish Saëm  Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:43

Oui, je le veux ♥

Aaaaalors. Réfléchissons. Voyons. Premier Maire depuis 2/3 ans...on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés avant ! *medemandepaslaraisondecechoixpaskeyenapasparticulièrement*

Bon. J'vais ébaucher plusieurs scénarios, tu m'dis le genre qui te tente le plus, et on détaille un peu plus. T'hésites pas si t'as une autre idée, hein.

- La miss commerçait pas mal, apparemment. Ayish était aussi commerçant, même si c'était surtout son oncle qui voyageait - lui restait la plupart du temps à Aggal. Du coup, ils auraient pu se rencontrer là-bas (il y a une dizaine d'année ? Ayish voyage depuis environ 5 ans). Les circonstances restent à voir : échange commercial, rencontre hasardeuse...pour ce dernier cas, les circonstances peuvent être trèèès variées (et en fait c'est pas incompatible avec le premier cas, l'un peut être suivit de l'autre). En mode random : la classique rencontre autour d'un verre dans une taverne ou alors un truc moins glorieux avec Ayish qui rejette le contenu de son estomac devant la taverne et Lilien qui vient gentiment à son aide, une drague bien vite avortée "euh...tu déconnes quand tu dis qu'on a 140 ans de différence ? 'tain, j'sais pas si c'est à cause de l'alcool, mais tu fais vachement plus jeune", l'un des deux qui aurait des emmerdes avec des types bourrés/voleurs/méchants de l'histoire et l'autre qui viendrait à la rescousse (sans que ça soit forcément nécessaire, ils s'en rendraient vite compte)...etc, etc. On peut même faire une rencontre super clichée du OH ! Et que je te rentre dedans accidentellement dans la rue, et que l'un tombe par terre, et que l'autre l'aide à se relever, et que tiens, pour te remercier, tu veux que j'te paie un verre/une bouffe ? Et OH, vazy, on devient ami pour la vie et c'est trop beau avec tout plein de fleurs et de petit zoizeaux dragonnets partout.

- La miss voyageait pas mal, apparemment. Du coup, il y a 4/5 ans, ils auraient pu se rencontrer quelque part sur les routes genre au milieu d'un champ de fleur et ils auraient gambadés ensemble, main dans la main, en se faisant un serment d'amitié dégoulinant de rose alors qu'Ayish était en train de crever comme un con sur le sol à côté du cadavre d'un monstre qu'il n'avait battu que de justesse. Elle aurait pu le soigner, et du coup, considèrerait qu'il a une dette de vie envers elle. Ce qu'il détesterait. Et tenterait de rembourser au plus vite. Sauf qu'il n'aurait pas forcément l'occasion. Ce qui serait con. Et qui ferait qu'il la collerait lui rendrait régulièrement visite pour lui rendre service, jusqu'à ce qu'il estime lui avoir suffisamment rendu la pareille pour être libéré de ce qu'il considère comme une obligation envers elle. A voir comment la miss prendrait une telle insistance.

- La miss est du genre à se porter volontaire pour aller exterminer un Varank en furie, apparemment. Comme Ayish est du même genre, ils auraient pu se retrouver embarqués dans la même quête, et chasser on-ne-sait-quel-monstre-baveux-ou-pas-baveux ensemble. Et le courant aurait pu plus ou moins bien passer, parce que si Lilien fait ça pour de nobles raisons, Ayish, lui, il fait ça pour le fric (et le bien des autres c'est accessoire, hein, c'est pas ça qui remplit l'estomac).

Si rien ne te tente, tu m'dis, je ferais encore marcher mon cerveau (...même si je me contente de dire les trucs qui me passent par la tête, c'est pas non plus une réflexion poussée 8D ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
Liens - Ayish Saëm  Empty
MessageSujet: Re: Liens - Ayish Saëm    Liens - Ayish Saëm  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:23

J'aime beaucoup la seconde idée : dans l'absolu, Lil va être tellement emm.... bêtée d'avoir quelqu'un qui veut "rembourser sa dette" dans les pattes que ça va être ultime, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayish Saëm

Ayish Saëm
Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2014
Couleur Dialogue : #87033E
Age : 27

Feuille de personnage
Origine : Aggal
Armes et Pouvoirs: Épée noire / Feu et Vent
Autres :
Vagabond apatride
Vagabond apatride
Liens - Ayish Saëm  Empty
MessageSujet: Re: Liens - Ayish Saëm    Liens - Ayish Saëm  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:13

Perfect, c'était ma préférée aussi ♥️

Faisons ça, alors nod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens - Ayish Saëm  Empty
MessageSujet: Re: Liens - Ayish Saëm    Liens - Ayish Saëm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens - Ayish Saëm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayish Saëm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Prologue :: Registres :: Relations-