Partagez | .
 

 Calithrawyn Galil, le conteur vagabond [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Calithrawyn Galil, le conteur vagabond [EN COURS]   Dim 19 Oct - 20:47


Présentation de Calithrawyn Galil

Informations générales

SURNOM : Caly
ÂGE : 326 ans
LIEU DE NAISSANCE : Démèrah
RACE : Dragonien
RANG PERSONNALISÉ : Le conteur vagabond
PARTICULARITÉS : Caly a des toques plutôt embêtant comme par exemple, faire rouler ses épaules ou craquer son cou. Il possède une épée magnifique à la lame noir. Lui et son dragon se querelle souvent et il n'est pas rare de voir Maengwen se vautrer sur son partenaire pour l'écraser sous ses écailles.

Derrière L'écran

PSEUDO/PRÉNOM : I'm Batman (ou Le Pedobear)
ÂGE : 18 ans depuis peu
SEXE : I'm Batman
COMMENT T'ES-TU RETROUVÉ ICI : ... Je cherchais un forum récent il me semble à la base pour qu'une amie puisse découvrir le rpg mais finalement c'est moi qui suis là
FEAT AVATAR : Hawke - Dragon Age
CODE DE PRESENTATION :
Spoiler:
 

Description Mentale

Lui et moi, c'est une grande histoire d'amour. Maengwen a toujours eu un fort caractère, râlant et grognant pour s'exprimer. Il semble toujours énervé, toujours méfiant, à observer le moindre des détails l'entourant. En bref, il ressemble typiquement à un prédateur en partie de chasse, mais aussi à une bête qui fut maltraité autrefois, refusant d'accorder sa confiance à quiconque. Et en total parallèle... Il y a moi. Moi je ne suis pas comme ça, que croyez-vous ! En fait, je suis plutôt du genre à sourire. J'ai bon cœur et je suis sociable, alors il n'est pas rare que je stoppe ma course dans le ciel pour discuter avec les voyageurs accompagnés de chariots. Je peux alors discuter durant des heures entière avec eux ! En fait, je m'entends avec tout le monde ! À croire que mon arbre généalogique est si complexe dans nos histoires de sang et de races... Que j'ai fini par développer une grande tolérance à l'égard d'autrui.

Toutefois, n'allez pas croire que je suis totalement stupide ! Certes je suis plutôt simple de nature : quand on veut dire quelque chose, on le dit, sinon on se tait. Le mensonge n'a pas vraiment sa place chez moi... Et du moment que je ne regrette pas ce que je fais, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en vouloir ou être triste. Ouais, un grand gaillard comme moi qui ne se prend pas la tête et qui croque dans la vie sur l'instant présent. Je ne me pose pas vraiment de questions compliquées. Pourtant, même si je peux devenir un véritable petit poux qui saute partout, je sais quand il faut redevenir calme et sérieux... Et en tant que grand voyageur, je suis toujours très observateur et cultivé. Plus encore ! Je suis passionné de contes, de légendes, d'histoires... Alors il m'arrive parfois d'en raconter aux enfants que je croise, ou de conter mes récits dans un de mes grands talents d'orateur.

Description Physique

Vous voyez le grand gaillard aux cheveux brun court ? Et bien ça, c'est moi ! C'est vrai que mon apparence n'est pas l'une des meilleurs, j'en ai grandement conscience. Lorsqu'on voit un homme si poussiéreux et musclé, on se dit immédiatement que ce doit être un soldat, quelque chose du genre. Mais bon, notre monde n'a pas besoin de soldat ! Si j'aurais aimé en être un ? Carrément, mais plutôt chargé dans la chasse des monstres ! Je vous jure que moi et ma jolie créature, on aurait fait un massacre ! Du haut de mon 1m82, on peut dire que mon père a fait du bon travail et ma mère elle, il parait qu'elle m'insultait de tout les noms lors de l'accouchement ! Ah, tiens, regardez qui voilà ! Là, le grand dragon qui fait toujours la gueule, c'est Maengwen ! Un peu bourru et râleur, mais c'est un gentil dragon dans le fond ! Il fait un 1m86 de hauteur, autant dire qu'il n'est pas bien grand à côté de moi ! Mais pour sa race... Ça va, c'est suffisant.

Nous avons été habitué à la montagne, à sentir un vent glacial sur notre peau, nous mordre dans un geste acéré. Et pourtant, nous adorons ça ! La neige, la montagne, le grand air... Le rêve quoi ! Donc autant dire que mon corps a du mal avec les grosses chaleurs, d'autant plus que, malgré mes nombreux voyages, je suis souvent habillé chaudement. C'est sur que moi, je ne suis pas aussi classe et élégant que les elfes. Eux ils sont grands, beaux et soigné, moi je suis plus dans le genre de l'armoire qui prend la poussière. Et en plus, je ne fais pas attention à ma barbe, je la coupe pour qu'elle ne soit jamais trop longue mais sans plus. Mes yeux pour leurs part ressemble à deux billes de charbon virant au doré lorsque j'use de mes capacités de feu. Et ma peau elle, est naturellement assez pâle. Mais il ne faut pas croire ! Je ne suis pas aussi blanc que la peau des fesses d'un nourrisson ! Non, absolument pas ! Et puis, lorsque je prend trop le soleil, je bronze, alors au pire... Un petit bain de soleil et c'est arrangé !

Je possède de grosses armures, souvent en cuir et mon arme favorite est une magnifique épée qui me vient de ma famille. Sa lame noir a été forgé dans le plus solide des matériaux et lorsque les flammes de mon pouvoir glisse sur son métal, elle n'en devient que plus belle encore. En parfait contraste avec le rouge des flammes, mon dragon est bleu, ses écailles sur le ventre virant plus dans un blanc cependant. Ses yeux sont également deux pierres aussi belle que les eaux tumultueuse de la profondeur des lacs... Il semble raffiné et élégant et moi, costaud et sale ! Le parfait petit opposé qui se complète !

Histoire

25 Lignes minimum

Pouvoirs

Feu : Caly a le don de manier le feu. Cependant, car il y a un cependant, il ne peut pas faire tout ce qu'il désire avec. Adieu les magnifiques incendie de forêt et bonjour la torche humaine ! Son pouvoir lui permet de recouvrir intégralement son corps de flamme sans le brûler... Une sorte d'immunité aux flammes quoi. Il peut également brûler ce qu'il touche, il faut néanmoins un contact direct avec sa main.

Vision : La vision n'est pas vraiment ce à quoi vous pensez. Il ne peut pas voir le futur ou encore voir a des distances phénoménale, mais le lien qu'il entretient avec son dragon étant très fort, il a développé le pouvoir de voir à travers les yeux de son allié. La vue ne peut durer plus de dix minutes consécutifs et même s'il possède ce deuxième don, il a encore du mal à le contrôler. Il lui arrive donc parfois d'avoir des flashs, lui offrant ainsi la vision de sa bête, mais pas toujours dans les bonnes situations...
Codage fiche par Cemiel


Dernière édition par Calithrawyn Galil le Lun 17 Nov - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2014
Couleur Dialogue : #87033E
Age : 21

Feuille de personnage
Origine : Aggal
Armes et Pouvoirs: Épée noire / Feu et Vent
Autres :
Vagabond apatride
Vagabond apatride
MessageSujet: Re: Calithrawyn Galil, le conteur vagabond [EN COURS]   Lun 20 Oct - 14:50



Bon courage pour ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Calithrawyn Galil, le conteur vagabond [EN COURS]   Dim 16 Nov - 17:16

Merci O/
J'étais un peu occupé donc aujourd'hui j'aurais fini le physique et le caractère, il ne me restera plus que l'histoire à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #663300
Age : 24

Feuille de personnage
Origine : Plaine du Levant
Armes et Pouvoirs: Epée Longue, Air et Nature
Autres :
Guide au sourire bienveillant
Guide au sourire bienveillant
MessageSujet: Re: Calithrawyn Galil, le conteur vagabond [EN COURS]   Dim 16 Nov - 18:25

Bienvenue ! ♥
Pas de problème, n'hésites pas à faire signe lorsque tu auras terminé complètement ta présentation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/

avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : bb0f0c

Feuille de personnage
Origine : Démèrah
Armes et Pouvoirs: Lance / Feu
Autres :
Coeur de dragon
Coeur de dragon
MessageSujet: Re: Calithrawyn Galil, le conteur vagabond [EN COURS]   Mar 18 Nov - 9:44

Hello !!
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #663300
Age : 24

Feuille de personnage
Origine : Plaine du Levant
Armes et Pouvoirs: Epée Longue, Air et Nature
Autres :
Guide au sourire bienveillant
Guide au sourire bienveillant
MessageSujet: Re: Calithrawyn Galil, le conteur vagabond [EN COURS]   Mer 4 Fév - 12:00

Pas de nouvelles depuis fin novembre, j'archive.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calithrawyn Galil, le conteur vagabond [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calithrawyn Galil, le conteur vagabond [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Prologue :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-