Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 I'm a pink potatoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pedobear

avatar
Invité
MessageSujet: I'm a pink potatoes   Ven 17 Oct - 22:06

Bonjour, bonjour... Ou juste bonsoir ! J'avais quelques petites questions. Ce forum m'intéresse grandement (surtout depuis que la boite à musique m'a charmé... Vous avez trouvé le piège à nouveau ! Si on l'écoute, on invente directement un perso sur du fantasy ! *part pleurer*)

Enfin bref, j'aimerais faire un dragonniens mais j'ai encore quelques difficultés... Tout d'abord, j'aimerais savoir quel âge chez les dragonniens équivaut en âge humain à environ 30 ans.
Ensuite, je n'ai pas compris sur la carte où vivaient les célestes...
Pour continuer, autre question, est-il possible d'avoir un arbre analogique farfelue avec la tata elfe noir qui a une soeur demie elfe des bois, dragonniens dont le tonton serait fils de deux autres bâtards... Ect, ect /PAF (c'est un exemple XD)
Et pour finir... Quels sont les métiers en gros pour les Dragonniens ? (Par exemple, est-ce que c'est possible de jongler entre chasseur et marchand ?)

Merci d'avance pour les réponses, je els attends avec impatience mes petites otaries chéries... Je suis un morse baveux sur son écran qui attends de peut-être rejoindre la famille des choses bizarre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #330066

Feuille de personnage
Origine : Ankh'ariôn
Armes et Pouvoirs: Deux cimeterres - Chaos
Autres :
Souverain d'Ankh'ariôn
Souverain d'Ankh'ariôn
MessageSujet: Re: I'm a pink potatoes   Sam 18 Oct - 13:07

Bonjouuuur ! ♥

Et merci de l'intérêt que tu portes au forum °^°
(Ce smiley est décidément étrange à utiliser avec Eänor...)

Alors, effectivement, je me rends compte que nous avons oublié d'indiquer l'âge de la majorité des Célestes et des Dragonniens... Je m'en vais le rajouter aujourd'hui même, mais pour te répondre directement ici, les Dragonniens deviennent adultes (donc autour de la 20aine en âge humain) à 100 ans. Après, il faut bien prendre en compte que le vieillissement se fait très lentement, donc ils vont rester physiquement à 30 ans de 2-3 siècles, selon les personnes, jusqu'à 5-6 siècles environ.

Les Célestes vivent dans les montagnes, donc ils vivent dans les deux chaînes de montagnes existantes, la Chaîne immaculée et le Massif austral.

Pour ce qui est de l'arbre généalogique, les croisements entre espèces sont bien entendu possibles, même s'il faut garder à l'esprit que l'une des deux races reste dominante. Le fils d'un Elfe noir et d'une Elfe des Bois, par exemple, sera soit un Elfe noir (et tous ses enfants de même), soit un Elfe des Bois (idem, tous ses enfants seront des Elfes des Bois). Après, il faut aussi prendre en compte les tensions entre les peuples, toujours sous-jacentes, qui ne facilitent pas une trop grande mixité. Donc différentes espèces dans l'arbre généalogique, bien sûr, mais en restant dans les limites du raisonnable tout de même ^^

Et les métiers des Dragonniens, à présent ! Un certain nombre d'exemples sont disponibles dans la descriptions, leurs principaux centres d'activité sont le commerces et les métiers liés aux métaux. Mais ce n'est qu'une généralité, et ils peuvent bien entendu exercer d'autres métiers, tant que cela reste cohérent avec l'univers et la race. Par contre, un métier est quelque chose qui prend du temps, et je vois mal comment un Dragonnien pourrait à la fois être chasseur et marchand, comme tu le suggérais. Il n'aurait pas le temps de faire suffisamment bien chaque métier pour gagner sa vie.

Voilà voilà, il me semble avoir répondu à peu près à tout... Si tu as d'autres questions ou que tu veux des précisions, n'hésite pas à demander ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedobear

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm a pink potatoes   Sam 18 Oct - 13:39

Merci pour la réponse, alors en fait pour l'explication du chasseur/marchand, ça serait plutôt chasseur dans le sens non pas qu'il vend du gibier mais que si une bêbête est trop embêtante et que quelqu'un paye pour l'exterminer, notre cher marchand aille s'en occuper !

D'ailleurs, autre question, niveau animaux, comment ça se passe ? Juste nos animaux connu ou avec en plus des créatures/monstres en plus ? Est-ce qu'il existe des chasseurs de prime chargés de retrouver des criminels ou exterminer des groupes d'animaux/monstres nuisible ?

Merci d'avance dah dah
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #330066

Feuille de personnage
Origine : Ankh'ariôn
Armes et Pouvoirs: Deux cimeterres - Chaos
Autres :
Souverain d'Ankh'ariôn
Souverain d'Ankh'ariôn
MessageSujet: Re: I'm a pink potatoes   Sam 18 Oct - 13:52

Alors, il n'y a pas que nos animaux réels, bien qu'ils existent sur le monde de Messyäth. Il y a également d'autres animaux, dont certains qu'on pourrait qualifier de monstres vu leur dangerosité. Et puisque tu nous as fait penser à cela, nous allons ajouter un bestiaire lorsque nous aurons le temps, pour lister les différents animaux, qu'ils soient inventés par nous-même ou par les membres.

Ensuite, il y a des guildes qui se chargent de recevoir et transmettre les demandes de mise à mort d'un monstre, comme expliqué au niveau du forum de quête. Mais il n'y a pas de métier de chasseur de prime : les revenus seraient bien trop aléatoires, vu que le monde est relativement en paix en ce moment. En somme, rien n'empêche un Dragonnien marchand d'accomplir certaines quêtes pendant son temps libre, mais ce ne sera pas un second métier ~

J'espère avoir été clair, sinon ne te gêne pas pour demander des précisions uu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedobear

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm a pink potatoes   Sam 18 Oct - 14:04

Merci, je visualise déjà mieux les choses. Je vais donc poser juste une dernière question :
Est-ce qu'il existe des gens qui aide les voyageurs par exemple à se rendre à une autre ville ? Je suppose que tout le monde n'a pas les capacités de se défendre seul et s'il y a des monstres, ça peut être risqué donc non ? Donc en gros, est-ce que le métier de "passeur" est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2014
Couleur Dialogue : #330066

Feuille de personnage
Origine : Ankh'ariôn
Armes et Pouvoirs: Deux cimeterres - Chaos
Autres :
Souverain d'Ankh'ariôn
Souverain d'Ankh'ariôn
MessageSujet: Re: I'm a pink potatoes   Sam 18 Oct - 14:24

Hm, non, il n'y a pas assez de monstres redoutables pour qu'il soit réellement dangereux de voyager. Au pire, ceux qui craignent vraiment de se faire attaquer, par exemple s'ils doivent passer près des marais, qui eux regorgent de créatures dangereuses, vont envoyer une demande à une guilde pour avoir une escorte. Mais, comme je l'ai dit, le monde est relativement en paix, et il n'y a pas assez de troubles pour que ce soit un métier rentable ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a pink potatoes   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a pink potatoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pink city
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
» Maybe I wear too much pink...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Prologue :: Partenariat - Zone invités :: Zone invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet