Partagez | .
 

 Les Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Origine : Chaos
Armes et Pouvoirs: ///
Autres :
Arbre de Paix
Arbre de Paix
MessageSujet: Les Elfes Noirs   Lun 21 Juil - 16:51


Caractéristiques physiques


Les Elfes noirs n'ont pas reçu leur nom au hasard. Depuis que le Chaos les a corrompus, leur peau a totalement changé de couleur, avec des teintes allant du gris - jamais très clair - au noir. Leurs cheveux, inversement, sont toujours clairs. Les teintes de blanc ou de gris sont les plus courantes, mais même dans les rares cas où leur chevelure est colorée, la couleur sera extrêmement pâle et comme délavée.

Ils sont de grande taille, atteignant facilement les 2m et descendant rarement en dessous d'1m80. Leurs corps sont modelés par les rudes entraînements auxquels ils s'adonnent, et développent une puissante musculature de combattant, renforçant encore l'impression imposante qui se dégage de leur silhouette. Ils restent toutefois des Elfes, et en conséquence, leur carrure ne sera jamais celle d'une brute aux larges épaules.

Ils ont deux types d'habits : ceux d'extérieur et ceux d'intérieur. Les premiers sont des vêtements très couvrants, souples et ne les gênant pas dans leurs mouvements, et ont des couleurs neutres, tournant autour du gris, noir ou marron, pour se fondre dans les marais. Les seconds sont plus dégagés, dévoilant une grande partie de leur corps pour le mettre en valeur, et avec des couleurs qui ressortent bien à côté du noir de leur peau, souvent agrémentées de motifs ornementaux.

Lors des rites qu'ils donnent en l'honneur des Anciens, ils ne portent quasiment aucun tissu, hormis un voile aux multiples couleurs et dessins sur leurs cheveux. Des peintures blanches décorent également la totalité de leurs corps.
Codage fiche par Cemiel


« Bourgeon, fleur, arbre...

Je veille sur vous. »



Dernière édition par Mëssyath le Mar 22 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messyath.forumactif.org

Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Origine : Chaos
Armes et Pouvoirs: ///
Autres :
Arbre de Paix
Arbre de Paix
MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs   Mar 22 Juil - 22:52


Moeurs et société


Les Elfes noirs vivent dans les Marais du Chaos, dans leur forteresse. Les pierres de celles-ci sont imprégnées par les âmes de tous les Elfes noirs morts par le passé, et protègent le lieu de toute forme de magie. Ce sont également elles qui empêchent le Chaos de s'approcher davantage de la forteresse et de l'engloutir. Le nom de cette forteresse est gardé secret par les Elfes noirs : Ankh'ariôn, qui signifie le Sacre des Morts dans leur langue.

Cette particularité les a poussé à développer un culte des ancêtres. Ils se définissent d'ailleurs comme appartenant à une lignée, dont le nom fait office de nom de famille pour eux. A son passage à la majorité, à 80 ans, le jeune Elfe noir doit décider s'il embrasse la lignée de son père ou de sa mère. Jusqu'à cette date, ils sont considérés comme appartenant aux deux lignées.

Leur peuple est dirigé par une royauté non héréditaire. A la mort du monarque, l'ensemble des Elfes se réunit et choisit le nouveau dirigeant, homme comme femme. Pour ce faire, les prétendants sont fréquemment soumis à une série d'épreuves, physiques comme morales, pour que les Elfes jugent s'ils sont capables d'être un bon roi ou non.

Car les Elfes noirs sont avant tout des combattants physiques, pour qui la force, morale comme corporelle, et l'habileté au combat ont une importance immense. Ils passent beaucoup de temps à s'entraîner et ne recherchent pas le confort, bien au contraire. La dureté de leur mode de vie est la seule garante de leur survie dans ce milieu hostile que sont les marais.

Leurs armes favorites sont les sabres, simple ou doubles, - toutes les sortes de sabres - mais tous sont également entraînés au tir à l'arc. Toutefois, certains d'entre eux préfèrent la lance, et cette arme est donc relativement répandue à la forteresse. Néanmoins, ils ne sont pas totalement dépourvus de magie, et peuvent maîtriser les ténèbres, le poison ou - de manière bien plus rare - le chaos lui-même. Mais ce don s'est raréfié avec le temps, car rares étaient ceux qui parvenaient à le maîtriser.
(Il est nécessaire de s'adresser à un administrateur pour avoir l'autorisation d'utiliser la magie du chaos.)
Codage fiche par Cemiel


« Bourgeon, fleur, arbre...

Je veille sur vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messyath.forumactif.org
 

Les Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Règles des elfes noirs à Mordheim
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» [Bande] Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mëssyath :: Prologue :: Encyclopédie :: Livre d'histoire-